Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Bloody Moon, sur le serveur Suramar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Weedy un mage qui vous veut du bien :))

Aller en bas 
+2
jhabilou
weedy
6 participants
AuteurMessage
weedy




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

Weedy un mage qui vous veut du bien :)) Empty
MessageSujet: Weedy un mage qui vous veut du bien :))   Weedy un mage qui vous veut du bien :)) EmptyMer 12 Déc - 22:26

Hello all,

Je fais enfin ma presentation... Je m'appel Ben j'ai 27ans, je boss a francetelecom ( je suis le mec qui vien reparer ta ligne adsl quand sa merde Mad ).
Fan depuis tres longtemps de jeu video, manga, anime.... j'ai tjr u une pref pour les rpg ce qui m'a fait connaitre wow en 2007.

j'ai commencé avec un wawa nommé Benyou, qui une fois lvl 68 a du respé tank car impossible de faire un donjon a bc en dps sans guilde^^

Enssuite j'ai rejoind assez tot une bonne guilde pve ( eternity qui été les anciens de la confrerie de spwan mais la sa remonte a kk années) j'ai eu la chance d'etre present sur un down ilidan avant nerf une sacrée soirée, puis la j'ai continuer le pvehl en mage car j'ai rencontré un mago qui ma donné grave envie de testé cette classe ( Ziton pour le citer bigup! Smile

je n'ai pas bcp eu de guilde car je suis souvent resté jusquau disban ou fusion, j'ai fais partie des illidan crusade, puis oxyd fut ma derniere j'ai connu tout les boss de fin d'extention

Donc la je vous rejoind avec mon mage que je reprend depuis la sortie mop ( j'ai stop presque 1ans ), j'ai bien aimé l'ambience entre vous lors dun raid on vous maviez recut.

Merci encore de m'avoir gr et surtout je v faire en sorte de moin faire le boulé avaec mes cycle qui me pose encore soucie... a bientot IG

ps: si vous avez des question je suis tout wee
Revenir en haut Aller en bas
jhabilou
Admin
jhabilou


Messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 46
Localisation : landonvillers

Weedy un mage qui vous veut du bien :)) Empty
MessageSujet: Re: Weedy un mage qui vous veut du bien :))   Weedy un mage qui vous veut du bien :)) EmptyJeu 13 Déc - 8:02

merci pour ta presentation.
et ben tu a un sacré CV de joueur sa fait plaisir de pouvoir recruté des joueurs qui ont commencé a bc ou avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
siondrus




Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2012

Weedy un mage qui vous veut du bien :)) Empty
MessageSujet: Re: Weedy un mage qui vous veut du bien :))   Weedy un mage qui vous veut du bien :)) EmptyJeu 13 Déc - 10:31

bienvenu weedy,
ah BC que de souvenirs remontent de ma memoire, cela a été vraiment le tournant pour mon palouf car c'est en faisant karazan que je fis ma spé heal si on peut dire.
je ne savais pas ce qui m'attendait apres mais bon,ce fut de bons moments même s'il y a eu des galeres quelquefois.
à bientot in game ++
Revenir en haut Aller en bas
Lunablou

Lunablou


Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : sermaize les bains 51

Weedy un mage qui vous veut du bien :)) Empty
MessageSujet: Re: Weedy un mage qui vous veut du bien :))   Weedy un mage qui vous veut du bien :)) EmptySam 15 Déc - 20:20

Bienvenue chez les BloodYYY's

jolie présentation !

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Néowin
Admin
Néowin


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 44

Weedy un mage qui vous veut du bien :)) Empty
MessageSujet: Re: Weedy un mage qui vous veut du bien :))   Weedy un mage qui vous veut du bien :)) EmptyDim 16 Déc - 13:16

Très jolie présentation en effet d'ailleurs çà m'a donner l'idée de créer un espace dans la partie privée où nous pourrions tous nous présenter comme çà les nouveau pourrai un peu mieux nous connaitre nous aussi.

Pas de topic obligatoire chacun y mettra ce qu'il voudra de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
catmina
Admin
catmina


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 42

Weedy un mage qui vous veut du bien :)) Empty
MessageSujet: Re: Weedy un mage qui vous veut du bien :))   Weedy un mage qui vous veut du bien :)) EmptyMar 18 Déc - 20:40

salut weedy

et bienvenue chez nous , très jolie présentation (ça me fais pâlir de jalousie ) j'espère que tu te plairas chez nous on s'éclate bien et on rigole tous en bossant dur et en essayant d'avancer , ravie de jouer avec toi surtout quand on est collé sur les chats (gardiens de pierres ).

on se retrouve sur le jeu bises


catmina
Revenir en haut Aller en bas
Néowin
Admin
Néowin


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 44

Weedy un mage qui vous veut du bien :)) Empty
MessageSujet: Re: Weedy un mage qui vous veut du bien :))   Weedy un mage qui vous veut du bien :)) EmptyMar 18 Déc - 22:40

Je vais pas répétée ceux qu'ont déjà si bien dit mes confrères et consoeurs.

Bienvenue et bien contente que tu te plaise chez nous.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weedy un mage qui vous veut du bien :)) Empty
MessageSujet: Re: Weedy un mage qui vous veut du bien :))   Weedy un mage qui vous veut du bien :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weedy un mage qui vous veut du bien :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mage arcane 5.1 en question
» "Est-ce que c'est pareil qu'à Cataclysme, le mage arcane??".
» La boite à musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: