Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Bloody Moon, sur le serveur Suramar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mage arcane 5.1 en question

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiakov

Maiakov


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2012

Le mage arcane 5.1 en question Empty
MessageSujet: Le mage arcane 5.1 en question   Le mage arcane 5.1 en question EmptyDim 2 Déc - 18:00

Soit, lançons-nous, zappons les conséquences et allons-y pour quelques détails sur mon amie de cinq ans depuis deux mois : la mage arcane.

Pour dégrossir la bestiole, je vous invite à aller jeter un œil sur les vrais sites de guide de classes comme millenium(!) ou plus sérieusement Icy ou elitists. Inutile de rappeler les détails comme l'ordre des stats et le cap toucher. Bon, d'accord. Mais en abrégé alors: int>touchette (15%)>ma>ha>cc.

Je précise de plus que mage feu semble avoir une très large faveur du reste de la communauté PVE (sans doute en raison d'un kiki plus élevé, ou parce qu'un mec d'une guilde hl s'est gouré de spé un matin et tous les blair.. les gens ont suivi sans réfléchir, les deux sont plausibles). J'y passerai peut-être un jour pour continuer à faire mon malin en lançant des recounts favorables sur le cc raid! Notons qu'au passage de la 5.1 la spé arcane a été uppée tandis que le feu a connu un petit nerf.


N'hésitez pas à poser des questions, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mage arcane 5.1 en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Est-ce que c'est pareil qu'à Cataclysme, le mage arcane??".
» Weedy un mage qui vous veut du bien :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Partie Privée :: MAGE-
Sauter vers: