Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Bloody Moon, sur le serveur Suramar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiakov

Maiakov


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2012

"Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?" Empty
MessageSujet: "Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?"   "Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?" EmptyDim 2 Déc - 18:10







(sifflote)







Revenir en haut Aller en bas
jhabilou
Admin
jhabilou


Messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 46
Localisation : landonvillers

"Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?"   "Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?" EmptyJeu 13 Déc - 19:38

la je te reconnais bien mais bon sur le principe sa permet de payer moin de repas, m'enfin si je n'etais pas un des premier a mourir crois moi que je ferais de meme^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maiakov

Maiakov


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2012

"Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?"   "Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?" EmptyMar 18 Déc - 15:32

Je précise tout de même que je fais les raids pour tomber du dragon, et non pas pour y survivre à tour prix! J'essaie tout le temps de m'occuper de mon boulot (en l’occurrence DPS) et des mécaniques de combat (quand je n'oublie pas). Néanmoins certains évènements en cours de combat peuvent me faire dévier d'objectif.

Enfin, certains signes ne trompent pas:

- Un des tanks git à l'état de fruit pressé au sol. cheers
- Le second tank se fait réduire en boîte de conserve par un monstre mythologique quelconque avec des grosses paluches et de grandes dents. cheers
- Buel vient de passer devant moi en courant et en essayant d'éteindre les flammèches qui lui roussissent le bas du tronc et le haut du branchage. cheers
- Neo qui lance sur le TS "Ah ben t't'façons mon rez est pas up, hein" (Ben oui elle l'a déjà claqué sur zurka qui était afk). cheers
- Cat est en train du jouer du totem en râlant qu'il y a un add sur elle. cheers
- Zakadit a déjà fait son feindre la mort. cheers

Je considère à ce moment que la rencontre semble mal engagée, et qu'il va me falloir trouver un autre challenge pour la minute qui suit: éviter le cimetière. Et attention: c'est souvent plus subtil que ça en a l'air!



Et comme le dit le sage: "Celui qui fait retraite aujourd'hui pourra se battre un autre jour". study En plus oui, ça m'épargne les répas. Et ça me permet de vous rez. Et ça me permet d'afk bio pendant que vous mangez le banquet. Et ça me permet d'affuter ma spé fuite en évitant le vulgaire TP pierre de foyer Cool



PS : Les faits relatés ci-dessus sont entièrement fictifs et j'affirme que toute référence avec des personnes ou évènements ayant existé serait purement fortuite; et que l'auteur ne doit pas être tapé si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
jhabilou
Admin
jhabilou


Messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 46
Localisation : landonvillers

"Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?"   "Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?" EmptyMar 18 Déc - 22:36

alors la je m'incline !!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Néowin
Admin
Néowin


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 44

"Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?"   "Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?" EmptyMar 18 Déc - 22:47

Si si tu sera frappée comme toujours à coup de pelle rendeer

D'ailleurs pour info tu peux aussi te dire que c'est mal barré quand je commence à couiner sur le TS et que par miraccle mon micro marche mieux tout d'un coup scratch

EHEHE et les afk bio .... Question dis plutot les pauses verveines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?"   "Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu as oublié quelque chose. Comment fais-tu pour parfois survivre en raid alors que tous tes petits camarades sont carpettes?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mais comment joue-t-on monotouche maintenant??".
» durumu l'oublié
» Nous, on ne critique pas les blockbusters.... mais bon parfois ....
» "Oui donc comment on y joue, à la fin??"
» La boite à musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Partie Privée :: MAGE-
Sauter vers: