Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Bloody Moon, sur le serveur Suramar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La nouveauté MOP du gemmage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiakov

Maiakov


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2012

La nouveauté MOP du gemmage. Empty
MessageSujet: La nouveauté MOP du gemmage.   La nouveauté MOP du gemmage. EmptyMar 18 Déc - 15:59

Les priorités du gemmage ont changé dans cette extension. Pour un mage arcane, il est plus intéressant en théorie de gemmer maîtrise plutôt qu'intelligence. Je précise quand même: oui, mais attention. La maîtrise du mage arcane fait que ses dégâts augmentent en fonction du mana restant. Le gameplay consiste donc à rester le plus proche possible de 100% de mana (C'est développé dans un autre topic). Je précise ici un détail: la maîtrise n'est intéressante qu'au delà de 80% de mana restant (je vous ferais le calcul si on me demande). Si vous passez la majeure partie du combat en dessous de ces 80%, l'intelligence redevient prioritaire. Comme on ne peut pas changer ses gemmes en cours de combat, que faire?

Le plus intéressant est de jouer gagnant en gemment jaune et en maîtrisant sa consommation de mana, bien sûr. Mais si certains préfèrent rouge pour une raison lambda, le choix n'est pas si pénalisant que ça, loin de là. Cela se joue à moins de 1000 DPS. Bien sûr, les écarts s'accroissent à mesure que l'on monte en niveau d'équipement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maiakov

Maiakov


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2012

La nouveauté MOP du gemmage. Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté MOP du gemmage.   La nouveauté MOP du gemmage. EmptyMer 19 Déc - 17:18

Une précision au gemmage: pour les joaillers, il faut garder les "œil de serpent brillant", donc intelligence, en gemmes spéciales.

Enjoy bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouveauté MOP du gemmage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Partie Privée :: MAGE-
Sauter vers: