Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Bloody Moon, sur le serveur Suramar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le chami heal

Aller en bas 
AuteurMessage
catmina
Admin
catmina


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 42

le chami heal Empty
MessageSujet: le chami heal   le chami heal EmptyMar 27 Nov - 9:28

Salut

Je vais essayer d'expliquer l'utilisation du chami heal, ce qui n'est pas simple Smile , tout d'abord les caractéristiques : intel -esprit-maitrise- hate-critique voilà ce qui est annoncé par la plupart des sites.

Perso j'ai choisi de monter hate et de descendre la maitrise, car un chami a déjà une base de maitrise très élevée. (Sinon je me trouve trop lente )
Oui alors descendre maitrise ca veut dire que je suis a 50% unbuff et 58% avec buff c quand meme pas moche Very Happy en hate je suis actuellement z 4633 ce qui me convient assez

Pour le gemmage vous l'aurez compris ce sera intel-esprit-maitrise puis hate reforgez le critique tant que c possible .

Pour les talents a utiliser " transfert astral" car réduire mes dégâts de 40% c pas moche surtout quand devant feng le maudit je reste avec mes tank Razz et vaut mieux healer les autres que soit même donc a utiliser des que c up .
La 2eme ligne de talent est a mon gout inutile donc prenez ce que vous voulez Smile.

3eme talent : restauration totémique est le meilleur choix car a qui ce n'est pas arrivé de poser un totem de mana par exple et de voir que le raid va mal de poser un totem de marée de soin mais malheureusement on a perdu le bénéfice du totem de mana, grâce a restauration totémique qui est passive ça permet d'avoir un cooldown diviséé de moitié du temps restant non utilisé de ce totem de mana I love you .

4 eme talent : j'ai fais le choix de prendre maitrise élémentaire qui s'allie avec la ghyphe courant téllurique car dès que j'ai un mement j'active maitrise élém qui augmente la hate de 30% et je cast de l'éclair pour récup ma man le plus vite possible pirat .

5 eme talent : et pas es moindre a prendre absolument car c cheater le totem marée de soin mieux que la tranqui et l'hymne divin rend pratiquement 600000 pts de vie a tout le raid mouahhhhhhh.

6eme talent : elementaliste primordial permet a vos elementaire d’être plus puissant mais aussi de vous rendre plus puissant , l'élém de feu vous permet une augmentation de vos soins de 20% pdt 2 mn Wink et celui de terre de 10% mais vous protège de 20M des dégâts quand vous activez son bouclier .


Pour les glyphes : vague de soin permet de healer un perso + vous a 20%
bouclier d'eau vous permet une regen de man plus conséquente
courant tellurique permet de recup de la mana en cast éclair

Voilà pour els different choix du chami qui pour moi semble le plus censé.

kiss catmina
Revenir en haut Aller en bas
 
le chami heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Partie Privée :: CHAMAN-
Sauter vers: